jeudi 21 novembre 2013

Le retour, mais pour de bon cette fois ci (enfin j'espère)

Salut les loulous ça faisait longtemps dis donc, je crains grave du boudin de vous avoir abandonnés comme ça tout ce temps, je m'en veux et je promet à l'avenir d'être plus présente sur ce blog, j'ai même de nouvelles idées qui me sont venu dans ma petite tête vous verrez ça un peu plus tard ;)

Pour ce retour j'avais envie de parler bio. J'aime cette idée de crème à base d'éléments naturels, on a pas de surprise quand on voit la composition comme certains produits et du coup on sait ce qu'on se met sur la peau.
Seul inconvénient de ces produits c'est l'odeur, j'ai senti énormément de produits bio et c'était juste une horreur pour les narines (je me remettrai probablement jamais du déodorant à la rose de Weleda). Bon après les goûts et les couleurs il y a des gens qui apprécient quand même et heureusement sinon les marques ne se feraient pas beaucoup d'argent. Mais heureusement, il y a quelques exceptions quand même et je vous ai fait une petite sélection de produit Bio qui sentent bon et qui sont efficaces.





Crème matifiante de chez Planters : Petite découverte grâce à ma belle soeur, je connaissais pas du tout la marque et maintenant je suis fan. Donc Planters c'est une marque italienne pas Bio mais quand tu regardes la composition c'est que du bon donc ça compte comme bio :) Bref c'est une crème matifiante, donc parfaite pour moi mais aussi hydratante puisqu'elle est à base d'aloe vera. Du coup elle sent trop bon et elle rend la peau toute douce comme celle d'un bébé !! Et petit plus qui peut être important pour certaines personnes, les produits ne sont pas testés sur nos amis les bêtes et ça c'est chouette.
Bon par contre je la conseille pas trop comme crème pour l'hiver, en ce moment les températures baissent et je sens bien que j'aurais besoin d'une crème un peu plus hydratante. Coût : Environ 25euros en parapharmacie

Crème hydratante anti oxydant de Nohèm : Alors je connaissais pas du tout cette marque, il me semble l'avoir découverte dans une joliebox ou une littlebox je me souviens plus. Bref on s'en fiche ; Cette marque est française et surtout c'est fait à Guérande (yeahhhh le 44 c'est trop bien) !! j'adore cette crème !! C'est celle que je mets en ce moment pour bien m'hydrater la peau et le résultat est niquel, après à voir si l'hydratation est suffisante durant l'hiver quand il fera vraiment très très froid. Seul petit souci c'est le prix. Coût : 60euros sur leur site. Je suis bien contente d'avoir reçu le produit en full size, je pensais pas du tout que ça coutait aussi cher donc bon si vous êtes riches allez y !


Voilà voilà, si jamais vous utilisez des produits bio qui sentent bon je suis preneuse :)

bsxbsx

1 commentaire: